Aller au contenu

Jeu UNO Mac Donald! De l'aide svp ! ^^


mooourad

Messages recommandés

...

source:mcdonnald's

 

sinon mouurad regarde sur ebay je crois qu'il en vendent.

Ah ok merci. :)

 

Sinon d'après le web, le 0 jaune c'est le sésame sacré. Autrement dit c'est comme d'habitude : y'en a qu'un ou deux en France quoi. Bonne chance en tout cas à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que j'ai pas ce topic avant parce que j'en avais pas mal de ces tickets de me****.... Mais bon, parti à la poubelle ! Ca sert vraiment à rien ces jeux, à part à leur faire de la vente...

 

Mooourad, si tu savais le nombre de tickets qui partent chaque année à la poubelle rien que dans un seul MCDo, imagine à l'échelle nationale... Surtout que les tickets sont sur les Big Mac généralement mais aussi sur les frites ou les boissons... Si tu veux une masse de tickets, fouille les poubelles de ton McDo :lol:

 

 

Justement j'étais avec un collègue de boulot, et il commençait à fouiller les poubelles du McDo :lol::fou:

 

Le 8 rouge est rare car il n'y a que 40 voyages à New York à gagner dc... on doit trouver que 40 "8 rouge" à l'échelle nationale normalement!

Les autres 8 sont en plus grand nombre. Ca on s'en fiche. C'est juste le 8 rouge qui est en tirage limité ;)

 

Je l'ai vu sur un forum xbox. Il est près à l'échanger je crois. Bon je vais négocier ^^'

 

Bien manger ??

:D

 

Lol oué, franchement je me vois mal manger au McDo tt les jours pr avoir des tickets UNO :snif: Ca faisait 6 mois que j'avais pas foutu les pieds au McDo d'ailleurs.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.Y a vraiment n'importe quoi sur "eBay".Sauf le 8 rouge.:drink:

 

Essaye "Photoshop".:lol:

 

Si, regarde ça!

8 ROUGE EBAY

 

 

Qui se sent chaud pour l'acheter? Pas moi en tt cas... Si c'est juste pour gagner un week-end et payer + de 200€ :/

 

Et encore faut faire confiance à un vendeur avec profil 0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...