Aller au contenu

Volant dreamcast


depoule

Messages recommandés

un conseil teste le sur MSR c'est un vrai régal, parc ontre sur daytona c'est bof, en plus y a pas les vibrations ....

 

MSR j'y ai jamais joué hu hu alors que je l'ai.

 

Daytonna, après avoir joué aux 24heures du mans et à F355, ça fait un peu mal aux fesse.

 

 

Sinon pour ce qui est des vibrations, faut arrêter mon p'tit deuxpoulle, on les sent pas je trouve!

 

 

 

Bien, sinon, pour revenir au volant à proprement parler...

Alors au final je suis un peu déçu.

 

Hier soir, on a joué aux 24heures du mans à 3 avec 2 potes, donc 2 manettes et 1 volant.

 

Déjà, c'est assez dur à prendre en main le volant.

 

 

Et ensuite, surtout, c'est pas vraiment une impréssion, à chaque fois, celui qui as le volant est beaucoup désavantagé, la voiture part à chaque virage, dès qu'on braque trop.

Un peu si on tournait bien plus (ou bien plus rapidement) avec le volant, qu'avec le stick analogique.

 

Ben ça fait vraiment mal de se dire que l'on ne peux pas trop bien prendre en main tout ça...

Même mon frère, qui avait torché les 24heures du mans dans tous les sens, quand il a pris le volant et qu'il a fait un tête à queue, il m'a dis que ça ne lui était jamais arrivé avec une manette....

 

 

Donc on est perplexe.

 

 

Enfin bon bref y'a qd même moyen de se marrer, mais ça serait mieux d'avoir autant de volant que de nombre de joueurs!

 

Hé hé hé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu conduis en vrai ?

Et tu joue en vue interieure ou extérieure ?

 

Parceque mes premiers contacts avec les volants sur console étaient toujours désatreux (à l'exception de F355) jusqu'à ce que je réalise que, reflexe de conducteur, dès que j'avais le volant dans les mains, mon cerveau faisait abstraction de la voiture à l'écran et je jouais comme si je controlais la camera.:fou:

Comme si mon cerveau avait seulement 2 positions :

1 - pad = jeu-video

2 - volant = la réalité

Ce qui se traduisait par des freinages tardifs et virages pris toujours trop tard, en vue exterieure la voiture ayant quelques mètres d'avance sur la camera.

 

Bref si je joue avec un volant je suis obligé de jouer en vue capot, et là c'est nickel !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!!

 

trop marrant!

 

Bien, alors euh oui je "conduis" mais je conduis des voitures normales, sur des routes normales hein!

 

J'ai pas ce problème là.

 

 

 

mes premiers contacts avec les volants sur console étaient toujours désatreux (à l'exception de F355)

 

 

Peut être parceque dans F355 y'a la vue capot imposée!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...