depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est bien ça cabou merci par contre il est fiable ce site ? quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 jamais cdé la bas... mais j'ai entendu dire que ct fiable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon ben ça y est j'ai réussi à trouver le concept 4 racing sur ebay, la commande est passé, j'ai hate de le recevoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 cool! va faire un tour ici modif pas obligatoire, mais indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ben moi j'ai acheté le volant officiel Ferrari, exprès pour jouer à F355 h éhé hé j'ia reçu l'avis de passage de la poste aujourd'hui, putttiinnng j'ai hâte d'être demaing et d'aller le chercher!!! En plus c'est la classe sur l'adresse ils ont mis "Yoann Sedoxal" sans mon nom de famille!!! Et c'est arrivé! (heureusmeent) bon ben je vous tiens au jus les enfants, histoire de savoir s'il poutre sa race ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon ben je vous tiens au jus les enfants, histoire de savoir s'il poutre sa race ou pas! oui, dis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ayé je l'ai reçu !!!! je l'ais essayé sur MSR et daytona usa 2001, il est franchement terrible, bref un achat que je regette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le volant racing 4 wheel y'en a encore un en vente sur ebay, 25 euros je crois, mais c'est aux enchères si çà tente quelqu'un. http://cgi.ebay.fr/VOLANT-DE-COURSE-Concept-4-racing-wheel-NEUF_W0QQitemZ290046061003QQihZ019QQcategoryZ132749QQrdZ1QQcmdZViewItem Si j'ai bien compris à ce prix là c'est une affaire nan ? Par contre sur la photo y'a écrit Playstation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est celui que j'ai pris, à ce même vendeur d'ailleurs, et ne tiens pas compte de la photo, c'est bel et bien un volant dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bien alors moi aussi je l'ai reçu le mien! Bon je suis pas trop déçu, a part que c'est relou faut trouver la bonne table pour bien se caler... Sinon le volant dégage. Bon ben en tout cas je regrette pas cet achat, ça rajoute des sensations! Dans 24h du mans je gueule sur les autres concurrents, j'y ai joué pdt 4 heures juste après l'avoir reçu, c'était assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant