phentex Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous, J'ai créé ce topic pour avoir d'éventuels retour et/ou avis sur le jeu Marvel Ultimate Alliance (sorti il y a maintenant un peu plus d'une semaine aux States si je ne m'abuse) de la part d'éventuels chanceux/courageux qui ont pu avoir l'umd en import (une semaine c'est court je sais, mais j'en connais qui étaient parvenus à obtenir l'umd de Ace Combat X en import 2 jours après sa sortie sur le sol américain, allez savoir comment....) Bref, ce topic ce veut unique et fédérateur. Etrange que personne n'en ait parlé, ça a pourtant tout l'air d'un jeu assez sympa, avec son mode online... (mais graphiquement assez brouillon: trop de détails + PSP = bcp (trop) d'aliasing => ça pique les yeux) A vous la parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Perso on m'a dit que c'était un ptit jeu sympa dans le ton du précédent X-Men , mais faudras que je le test pour vous dire MA pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais il est cool ^^ comme X-men Legends 2 Bon pas le temps d'argumenter .. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant