zepekenio Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Petite question : quand t'allume ta console, le ventilo tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui!! j ai meme l impression que ya que ca qui vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est une histoire de ouf ça... Console fonctionne puis plus... tu ne l'as jamais ouverte? Ton problème est le problème qui fait le plus peur aux gens, car on n'a (à ma connaissance) jamais réussi à arranger ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c est peut etre toute la poussiere a l interieur ?? je vais la demonte et nettoye je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MOUAAAAHAHA JE SUIS TROP FORT LOL je pige quedal je l ai demonte , et j ai un peut chipote j ai juste enleve et remise la petite prise blanche a cote de l interupteur et hop ca a remarche mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu parles du connecteur qui va sur l'alimentation? Si tu as des soucis de ce genre, ça va revenir! Il faut que tu sorte ton alimentation et que tu refasses les points de soudures ça m'arrive souvent de tout ressouder une alim! en tout cas content pour toi! alors tu avais la lumière rouge qui s'allumait, tu pouvais l'allumer et juste en touchant le connecteur blanc de l'alim elle refonctionne.. Histoire étrange quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu a raison ca ne marche plus (((((((((( ca a encore plante en plaine partie online ((( que doit je faire?? edit: la j ai beau essaye de l enleve et de la remttre ya rien a faire ca ne marche plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bitoniio tu crois que c est l alimentation? mais le ventilo marche quand meme... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben c'est une bonne chose, ça doit être un mauvais contacte ou une soudure foireuse... normal avec l'age! si tu ne maîtrise pas le fer à souder, laisse tomber, tu ferais plus de mal que de bien à ta console! Tu es dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je vient de belgique (liege) mais mon pere est doue en bricolage mais le probleme c est que je ne sais pas ou est le faux contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant