digsteve Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a tous , voila je jouai penar a pes 6 ^^ et j ai laisse le jeu 30 min sans joue et quand je retourne devant ma tv je voit le jeux qui a plante :s la je me dit pas grave je redemarre mais la aucune image n apparai , la lampe temoin verte de la ps2 est bien allume mais rien d autre, je n arrive meme pas a ouvrir le tiroir cd je peut juste eteindre et l allume la ps2 mais rien ne s affiche ... Quelqun a il une idee? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 verifie le connecteur du ps2 vers le tv. si non ta installé un disk dures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 model de console, pucée ou non pucée, etc... Merci de nous donner des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 elle a juste un swap dessus c est une toute vieiille version (la premiere en belgique) et j ai verifie le connecteur 20 fois mais rien a faire je precise de ce qui est bizzaare c est que le bouton d ouverture de cd ne reagit pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben tu la tourne et tu nous dis quelle version c'est! SCPH-XXXXX Si tu as le bouton eject qui ne fonctionne plus, c'est possible que ton PS11 soit mort! Lorsque tu éteinds complètement ta console et que tu l'allume, que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 alor ya 10 visse et c il es mis SCPH-30004 quand j etein ma console puis je la ralume j ai juste une petite "secousse" sur ma tv comme si elle avai reconnu ma ps2 mais aucune image ne s affiche... mais ce qui est bizare c est que j ai rien fait!!!! ca marchai nickel et d un cout ca stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bin tu sais en regle generale avant de tomber en panne, ca marche bien .... un ami a eu ce probleme aussi, et n'a jamais fait reparer donc ca m'interresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je suis degoute je venai d acheter pes 6 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben ça ne sera pas évident si c'est un problème d'écran noir! Il faudrait demander à kyser ou mac gyver si ils ont une idée... Peut-être est-ce tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si tu avais une puce je t aurais dit que la puce aurai pu etre morte mais la.... Ca peut etre la carte mere dans ce cas la ta console et morte sinoin j espere pour toi que c est quelque chose a deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant