rawkus Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a tous, j'ai un ptit souci. J'ai une psp que j'ai descendue en 1.5, j'ai installé devhook et tous les iso que je lance fonctionne. Sauf que ce matin j'allume la psp pour jouer, et la pas moyen de lancer un jeu, mon lecteur UMD ne lis plus rien et il y en a besoin pour lancer les iso. Ma psp est encore garanti, mais il faudrai que je la remette en 2.71. Est ce que c'est possible même si le lecteur UMD fonctionne pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 la remettre en 2.71 ? oui c'est possible, mais je doute que cela regle ton problème, la cause doit venir d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je souhaite la remettre en 2.71 pour l'envoyer en garantie. Peut tu m'indiquer comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 telecharge le fimware 2.71 et met dans le dossier PSP/GAME/UPDATE http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/2.71/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça fonctionne pas la psp affiche lancement du jeux impossible. Comment je peux faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça fonctionne pas la psp affiche lancement du jeux impossible. Comment je peux faire?? quand tu lances l'update ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui quand je lance l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Retablis les parametres par defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 slt je te conseille de upgrader ta psp en 2.71 SE B'' ,il n'y pas besoin d'umd pour lancer les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 slt je te conseille de upgrader ta psp en 2.71 SE B'' ,il n'y pas besoin d'umd pour lancer les iso c'est pas son but premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant