Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça ne s'appel pas vraiment participer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Juste un truc amusant, j'ai envoyé aux Chinois de la Team M3 mes fichiers de traduction et visiblement ils n'ont rien fait. Le marketing et eux c'est pas le top! Ce qui montre que le suivi d'un produit est hyper important pour la confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je suis 100% d'accord avec toi... Faudrait juste connaitre la taille et le nombre d'employé de cette entreprise, car je pense plus à une toute petite structure qu'à une grande... Pas plus de 10 personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Juste un truc amusant, j'ai envoyé aux Chinois de la Team M3 mes fichiers de traduction et visiblement ils n'ont rien fait. Le marketing et eux c'est pas le top! Ce qui montre que le suivi d'un produit est hyper important pour la confiance. Je comprends pas pourquoi ils le font avec Alekmaul du lien que tu nous as passé, et qu'avec toi pas de retrour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ils n'aiment pas le français peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ça ne s'appel pas vraiment participer ça! Oui mais apparemment il y a des problèmes pour le mode gba : ca plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben je viens de regarder avec un editer hexa, et on ne voit aucun text! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant