Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ça n'a rien à voir avec ça... L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, donc c'est anglais et franchement avec le peu de choix ce n'est pas encore trop difficile à comprendre non? Mais ça serait sympa d'avoir un skin meta + traduction en FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça n'a rien à voir avec ça... L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, donc c'est anglais et franchement avec le peu de choix ce n'est pas encore trop difficile à comprendre non? Mais ça serait sympa d'avoir un skin meta + traduction en FR! Oui ca peut être une bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors au boulot... lol En fait j'ai aucune idée de comment faire. Par contre si on pouvait oter au passage le message d'avertissemnt ca serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça n'a rien à voir avec ça... L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, donc c'est anglais C'est la quatrième langue la plus parlée au monde mais bon ... on va dire que c'est celle avec laquelle les personnes de différents pays communiquent le plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Toi tu parles en terme de nombre d'humain, et moi je parle en nombre de pays... c'est pas tout à fait pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hello j'avais envoyé la traduction des menus à la Team M3 mais une autre l'a fait http://www.portabledev.com/smf/index.php?topic=48.0 Donc soyons fair play je mets la news et il a plus fait pour le développement que moi donc je dis rien...gmrmrmrmr...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je ne vois qu'un topic, pas de fichier!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai essayé d'installé le firmware en fr. En mode Ds à priori pas de problèmes. Par contre lorsque je veux lancer le mode GBA, là il y a plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci je testerai la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant