Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà une new toute chaude, représentation du succès toujours croissant du M3 le premier firmware Européen est sorti en langue italienne il ne nous reste plus qu'à le faire en français et d'ailleurs ce serait top d'y ajouter un Thème spécial métagames! qui est partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 l'info vient d'où ??? pas vue sur le site officiel... et puis j'avais cru comprendre qu'il fallait absolument flasher avec un firmware dans la langue du linker (anglais dans mon cas)... tu peux éclairer ma lanterne ? (je te rappelle que je débute avec les M3, sois cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben les italiens en partenariat avec M3 Adapter on fait un firmware en italien! tu sais l'anglais c'est une façon d'écrire, tu peux très bien faire un firmware pour console anglaise avec des mots en français par exemple... Aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Comment on modifi un firmware pour le mettre en french ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben il faut avoir le fichier original ou alors essayer peut-être un éditeur hexadécimal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Question bete mais robocop ne devait t'il pas traduire le firmware non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...