dorthian Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi perso je trouve ca geant pour les films ^^ !!!!!! Pouvoir emporter un paquet de films en vacance, mettre la psp dans la caisse avec de bons ptit mangas videos, clips etc , et ce pour un si petit prix, ca tue !!! par contre pour les isos c'est sur , la prise en mains doit etre limite, limite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Exact mais bon moi se suis un bricoleur et je prepare un petit truc simpa c'est jour ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 du genre vicos?!;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Du genre un DD externe qui permet de servir de memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aaaahhh j'y avais pense mais je ne savais pas comment m'y prendre!tiens nous au courant,ce serait sympa!bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis pas un pro la dessus et j'ai deja vu que quelque etais dessus ya pas mal de temps, donc j'attendais la sortie de cette apareil pou pouvoir essayer de le demonter et d'essayer d'adapter um DD externe. Je vais en commender un des que je peut et je vais voir se qu'on peu faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 DR SLUMP oui devhook marche sur ma PSP whiter 2.6 dg en 1.5 et pour le cordon ca me parait plus costaud. Sinon le cordon gène un peu c'est sur c'est pas le top mais pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sinon est ce qu'il y a des moments ou ca saccage l'image ? et est ce que c'est aussi rapide qu'un iso sur memory stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 UP et aussi, je suis en 1.5, il vaut mieux que je passe en 2.71 SEB'' ou que je reste en 1.5 ? Car j'ai quand meme un peut peur de briquer ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Interessant comme produit. Mais au niveau de l'ésthétique et du confort ça ne vaudra jamais une MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant