robocop Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Un petit test produit pour vous... https://preprod.metagames.fr/Article283_Convertisseur-de-memoire-pour-PSP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut "Robocop" bon produit pour ceux qui dispose de cartes SD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci simpa de nous avertir car sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci je connaissé même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 en effet le seul point faible de cet accessoire c'est qu'il gene la prise en main de la psp, ils auraient du faire la meme attache que le 2in1 par exemple, scratch sur le bloc optique ( externe lol ) et donc le cable gènerait beaucoup moins... " dommage " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui d'accord avec slump, la nappe me parait meme plus grande que le dd datel (ca ne me gené pas trop qd je l'avais) a tester qd meme,ca peut etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Est ce qu'il y a un probleme de compatibilité avec les logiciel comme devhook ou autre ? car il me semble que le DD datel et le truc 2en1 avait du mal avec certains homebrew :/ En tout cas merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est les mini HDD qui posaient problème au début mais là c'est des SD donc aucun problèmes, comme les MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 comme je l'ai posté en commentaire de la news sur meta, je me permets de reposer ma question ici : quelle est la qualité du cordon ? j'ai un datel 4Gb, et il est maintenant inutilisable car celui-ci s'est sectionné au niveau de la "courbure" et également au niveau du connecteur "faux memory stick". résultat des courses : faux-contacts et tutti quanti... je suis pas bricoleur, donc poubelle le datel... rien de tel qu'un vrai memory stick après cette expérience. heureusement que j'ai pu récupérer le microdrive qui était à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah c'est donc vraiment interessant c'est vrai que les SD coutent vraiment moins cher comparé a des ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant