Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en cherchant sur google, j'ai trouvé un programme du nom de WinHex. Malheureusement, je sais plus quels site De ce que j´ai compris ( je suis pas un programmeur), c est un programme qui sert a lire ( dans le sens chiffre et letre exemple. G4FFF5RE6DFS) entierement le jeu. est-ce que quelqu´un connait le programme Win Hex et c´est me dire s´il est possible de changer ou de rajouter des lettres ou chiffre de faite que le back up puisse passer sans puce?? ou m expliquer a quoi sert winhex (aussi, quand j'insere un jeu ou fait lire un ISO a WinHex, tout m apparait en lettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Description : WinHex est un éditeur hexadécimal universel. Les caractéristiques comprennent: Editeur de disque, supportant FAT16, FAT32, CDFS, et NTFS Editeur de RAM pour changer la mémoire virtuelle d‘un processus Interpréteur de données qui en connaît 18 types Editer avec des formulaires Enchaînement, partage, analyse et comparaison des fichiers Fonctions flexibles pour des recherches et des remplacements Fonctions pour cloner et sauvegarder des disques Automatisation de l‘édition de fichiers Programme performant de retour en arrière en cas d‘erreur Algorithme de codage (128-bit), algorithme de hachage à sens unique (256-bit), CRC32 Effacement irréversible des fichiers confidentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui, merci, mais je veux une réponse à mes autres questions est-ce que quelqu´un connait le programme Win Hex et c´est me dire s´il est possible de changer ou de rajouter des lettres ou chiffre de faite que le back up puisse passer sans puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non c'est un editeur pour jeu pc surtout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ou pourrais-je le trouver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant