Aller au contenu

Wipeout qui freeze entre les courses


jaycounet

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Apres une petite cherche imposée et sans resultat a mon probleme je me dois de poster ici dans ce topic qui correspond parfaitement.

 

Je me demandais si Wipeout Pure etait totallement compatible avec Devhook emulant le firmware 2.71 ou le Custom Firmware 2.71 Se C de DA?

 

Car depuis de long mois , il met impossible de jouer a Wipeout Pure.

Que ce soit sur l' UMD ou l' iso dumper, le jeu freeze tjs au chargement d une course.

J' ai essayé minte fois plusieurs solutions, tel que supprimer tous les packs puis de les retelecharger ou de jouer sur une nouvelle sauvegarde, le jeu freeze tjs quelque soit la course ou le vaisseau , meme les officiels ne provenant pas d' un pack.

De demarrer soit l iso ou le dump avec devhook0.46 2.71 ou 0.51 3.02 de differente configuration , ainsi que sur le 2.71sec avec ou sans l option No UMD.

 

Donc j appelle votre aide et experience savoir si je dois retourner en 1.5 ou changer des prx de mon dump peut etre dû a l incompatibilité de ceux du 2.71.

Car je desire plus que tout finir ce jeu qui dans ma sauvegarde en est au statut d accros et ce depuis la PS1.

 

Merci a Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...