jaycounet Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon voilà je viens seulement vous embetez a ce propos car entre les courses d'un tournoi mon iso de wipeout pure freeze. Le probleme a deja a t'il était soulevé ou je suis le seul avec ce genre de probleme. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui problème connu : ton iso n'est pas correct tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ra la ala lal , refais ton dumb du jeu original en umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 rah lala merci d'etre aussi gentil pour me dire que je suis un boulet ok je refait celui ci de ce pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour a tous! Apres une petite cherche imposée et sans resultat a mon probleme je me dois de poster ici dans ce topic qui correspond parfaitement. Je me demandais si Wipeout Pure etait totallement compatible avec Devhook emulant le firmware 2.71 ou le Custom Firmware 2.71 Se C de DA? Car depuis de long mois , il met impossible de jouer a Wipeout Pure. Que ce soit sur l' UMD ou l' iso dumper, le jeu freeze tjs au chargement d une course. J' ai essayé minte fois plusieurs solutions, tel que supprimer tous les packs puis de les retelecharger ou de jouer sur une nouvelle sauvegarde, le jeu freeze tjs quelque soit la course ou le vaisseau , meme les officiels ne provenant pas d' un pack. De demarrer soit l iso ou le dump avec devhook0.46 2.71 ou 0.51 3.02 de differente configuration , ainsi que sur le 2.71sec avec ou sans l option No UMD. Donc j appelle votre aide et experience savoir si je dois retourner en 1.5 ou changer des prx de mon dump peut etre dû a l incompatibilité de ceux du 2.71. Car je desire plus que tout finir ce jeu qui dans ma sauvegarde en est au statut d accros et ce depuis la PS1. Merci a Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant