WeskeR13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je ne ses pas Comment on peu le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 cest a larriere de la console sur lotocollant au dessus des prises reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon ben verdict l'erreur 0020 = Cramer le GPU voila Code Erreur 0020 = Surchauffe causant la déstruction du GPU ma console HS :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ça C pa funky wesker je sait ce que C que de perdre 1 360 javé cramé ma 1ere et tout ce qui va avec cété 1 première génération elle avait "surchauffer". a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et donc, de quand date ta console s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant