dorthian Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 surtout ca lui prendrai moins de temps et d'efforts d'aller en acheter un neuf... ce qui lui eviterai de galerer a souder les 40 fils, et de se taper une grosse crise de nerf si ca ne marche pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 surtout ca lui prendrai moins de temps et d'efforts d'aller en acheter un neuf... ce qui lui eviterai de galerer a souder les 40 fils, et de se taper une grosse crise de nerf si ca ne marche pas ..... Le temps et l'effort qu'il dépensera lui permettra de gagner 40 à 50 euros. dorthian : Pour les post précédents : mon message par rapport au tient va dans le même sens mais il se démarque par plus de précision, et je ne vois pas ce qui te dérange (une remarque qui ne sert à rien, c'est plus de la provocation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai, t'as raison, je provoque.... pfffff n'imp ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah enfaite , il c'est désouder a cause d'une personne très maladroite qui a poser sont pied au dessus de ladaptateur qui étais branché a la ps2 mais qui n'étais pas visé et d'un coup BOUm l'adaptateur c'est enlevé laissant derriere lui le port IDE branché au DD ^^ Et derriere le port IDE , je vois pas comment soudé ce truc , ya 40 petit crochet de métal et je ne voie pas comment il pourrait se recoller dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah c'est ce que je pensais, donc c'est uniquement la partie noir qui s'est détachée? Franchement trouves toi un moyen de nous faire une vraie photo!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant