csfalco Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut , en ayant fait un movais mouvement avec ma ps2 , je me suis retrouvé avec le port de l'adaptateur (le grand suis a coté du petit [suis qui est branché sur le DD] ) détaché ! Il c'est détaché de l'adaptateur et je n'arrive plus a le remettre Esque c'est possible d'arranger celà ou faire fonctionné le DD car j'ai tjr la parti qui s'est enlevé avec l'adaptateur Mon DD se lance mais HDloader ne le trouve pas quand j'essaye de les brancher avec la parti détaché qui ne tien pas Comment faire ? Merci ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 comment ca elle s'est enlevée ? tu peux poster une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà c'est cette piéce qui veut plus se mettre sur le reste :triste: Voilà j'ai mis en rouge la dite piéce et en rouge/bleu son emplacement J'ai fait une autre photo Voila la piéce d'en haut 'rouge) et son enplacement juste en bas (ce que j'avais mis en rouge/bleue avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 euhh Vous avez compris ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 les câbles sont toujours relié à cette pièce ou pas? Tes photos sont vraiment mauvaises, on ne voit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 eh bien c'est tout simplement ton port ide qui est naze !!!! normal que ton DD se lance et qu'il ne soit pas reconnu par hdloader, car il est alimenté mais aucunes données ne peuvent etre envoyé du DD à la ps2 .... une solution c'est de racheter un adaptateur reseau, sinon, essayer de le ressouder, mais alors là, patience et surtout bonne chance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est la broche ide qui c'est détacher de ton adaptateur. Ta 3 solutions qui s'offre à toi : - Si t'ai un bricoleur et que tu sait souder, tu le répare toi même (je croit que t'aura 40 soudures à faire) ; - Tu connait un bon bricolaire et tu te le fait réparer ; - Tu en achête un autre même si il est difficile d'en trouver de nos jour à des prix résonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'aimerais quand même comprendre comment 40 soudures se serait détachées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'aimerais quand même comprendre comment 40 soudures se serait détachées??? en tombant par exemple .... sinon, zepekenio, je disais : eh bien c'est tout simplement ton port ide qui est naze !!!! normal que ton DD se lance et qu'il ne soit pas reconnu par hdloader, car il est alimenté mais aucunes données ne peuvent etre envoyé du DD à la ps2 .... une solution c'est de racheter un adaptateur reseau, sinon, essayer de le ressouder, mais alors là, patience et surtout bonne chance !!!!! et toi : C'est la broche ide qui c'est détacher de ton adaptateur. Ta 3 solutions qui s'offre à toi : - Si t'ai un bricoleur et que tu sait souder, tu le répare toi même (je croit que t'aura 40 soudures à faire) ; - Tu connait un bon bricolaire et tu te le fait réparer ; - Tu en achête un autre même si il est difficile d'en trouver de nos jour à des prix résonnable. c'est pas exactement la meme chose ???? pourquoi s'acharner a poster un truc qui veut dire exactement la meme chose que le post precedent .....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En tombant ça ne se déssoude pas! il faudrait tirer très très fort pour déssouder d'un coup 40 fils! Faut pas déconner, je crois qu'il nous faut plus de détail et surtout des photos plus net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant