babababa_13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous !! Voilà, je vous expose mon problème. J'ai fait mon iso de Moto GP06, et je suis sur de pas m'être planté !! Je l'ai gravé avec CloneCD en 2x Mais quand je lance le jeu, au début ya pas de problème apparent. La première, puis la deuxieme fois que j'ai mis une course, tout fonctionnait impeccablement, mais par la suite les temps de chargements sont devenus incroyablement long (voire ne se finissait jamais !), puis quand par miracle j'arrivais à la course, on voyait même plus la route, le ciel était noir, etc ... Bref ca buggait à mort. ... Voilà, vous pensez que ca peut venir de quoi ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ta pas eu des problemes de buffeur pendant la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ap pas pu suivre la gravure, parce que j'ai du m'absenter. Donc j'ai laissé tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 parc-que moi quand j'ai graver un jeu et que le buffeur a baisser, bah le temps chargement était un peu plus long, dans un jeu de course desfois je voyais plus la route, les décors avait du ma a s'afficher, la console avait du mal a le lire, peu etre que pour toi la gravure a merder a un moment, le buffeur a du chuter et remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah m**** ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 dans moto gp 06 il y a un moment ou moi aussi ca bugge (tout noir...) bug du jeu, erreur de copie?? si qqun a la reponse chui preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant