snkast Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai ouvert (démontage, remontage rien de plus) ma ds par curiosité et maintenant elle a un problème (comme je ne suis pas expert en electronique je me demande si je n'ai pas oublié de faire ou de vérifier quelquechose ): elle s'allume et s'éteint tous de suite quand j'appuie sur power. si quelqu'un a une idée ou sait ce qui ce passe, ca me dépannerait à fond. merci d'avance a celui ou ceux qui répondront. tchao Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La curiosité est un vilain défaut la preuve encore !!! Pauvre DS, Regarde si le cran du bouton power n'est pas bloquer a une mauvaise position ce qui ferai que quand tu l'allume , ben elle s'éteint tout de suite. Ca peut déjà etre un point, car si tu n'a rien toucher dedans ya pas de raison qu'elle ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tes nappes pour les écrans sont mal brancher (je sais j'ai déjà eu le problème), tu les enfonces bien, et noublie pas de pousser les petits trucs noirs pour que sa s'accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben c'est la base, on ouvre, on referme et c'est pas 100%, ben faut ré-ouvrir et faire un peu mieux cette fois-ci! Faut juste pas s'énerver et le faire tranquillement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant