Aller au contenu

aide gravure xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila j'ai ******** un jeu hier et donc je lai decompresser je me retrouve avec plein de petit fichier je fais tout ce que mindique le tuto pour crée un iso et je me retrouve avec un fichier dune taille inferrieur et sans extansion non plus ( a premiere vu ) je me dis bahon va essayer de le graver puis j'ai "cd non reconnu" comment faire?

Invité Invité

deja, question stupide... As-tu une puce?

Ensuite, si c'est le cas, essaye de créer ton iso avec xiso, cet utilitaire est simple d'utilisation et je n'ai jamais eu de probleme avec!

Voilà

Invité Invité

oui j'ai une puce ^^ je suis pas nul a ce point la donc j'ai "xecuter2" et quand je suis dans le menu de la puce je fais trucdash et ca me marque cd non reconu

bon je vais essayer xiso jespere que ca marchera (ya til des parametre de gravure speciaux a entré?)

Invité Invité
ca yest j'ai reussi a faire liso avec xiso mais jarrive pas a graver enfin je pense que mes parametres ne sont pas les bon car la xbox ne reconnai pas le jeux

foudrait ptetre preciser kel lecteur tu as aussi car ils ne reconnaissent pas tous les cdr ou dvdr

ensuite kan tu grave un iso, sous nero par exemple, grave en format UDF en cochant "format compatible XBOX Tm" dans l'onglet "UDF"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M