thejoker Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, J'ai essayé d'installer Moonshell en suivant le tuto de DSX-GURU, mais j'y arrive pas : - Quand il dit "11: vous voyez _BOOT_MP et un dossier shell", moi j'ai pas de "_BOOT_MP", j'ai juste le dossier shell... Et du coup Moonshell n'apparaît pas dans la liste Apps... Que faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 alors ta reussi avec l'aéide par mail de DS-X GURU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est bon DSX-GURU m'a envoyé le fichier manquant. Encore merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS-X GURU Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 de rien ! aufaite je repond ici a tu question sur le tuto car j'ai pas le temps ... La video cetait juste pour montrer comment demmarrer une video avec moonshell une fois installer meme si tu la deja utilisé c'est simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant