batman_06 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour tout le monde voila depuis la MAj les claviers usb sont censés etre reconu par la bobox . Je voulais savoir si on pouvait les utiliser pour taper les messages et si les clavier bas de gamme fonctionnés ( pas plus de 20€ ) merci de me rep . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 si le clavier est en usb sa marche moi j'utilise le mien un sans fil logitech pour rentré mes code (ms point ou abonnement live) et ecrire mes msg sur le live. et la gestion des clavier est active meme sans la derniére mise a jour voila. par contre pour les souris je c pas mais si sa marche sa serai terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci beaucoup jvai aller investire pour un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 heu les claviers usb marche depui un moment sa fai 1mois que j'ai le mien et c un claviers que j'ai payé 15€ y a un petit moment de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Chui à la ramace alors .. mdr pas rave merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol dommage que lon pe pas configuré les touche comme sur un pc COD avec une souri + un clavier un vrai pc hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 hi hi les clavier usb marchais deja sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant