Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lol allez je vous sert le thé et les cornes de guazeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je préfère le café au thé! Allez on arrête le h.s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Paraitrait que ya la Gold aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 WOW j'adore la gold , j'espère qu'elle sera dispo en france un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je kiffe les psp Blue et Gold :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'avoue la gold elle est trop stylééééééé, mais on dirait une photo retoucher.... a vérifier:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Mais c'est une photo retouchée lol C'etait de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant