gregbm Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 LA silver a l'aire jolie Ps: ca fait plaisir un post sans le mot "GTA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Qui sont con chez sony c'est maintenant qu'ils offrent un vrai choix de nouveaux coloris.... ils croivent que l'on va en racheter une autre ? il nous prennent pour des millionnaire ? ou pour des cons... ( surment les deux ) Faut imperativement que leurs coloris sortent avant noel... pour ceux qui veulent offrir des PSP a noel, mais bon c'est vrai qu'a moins d'etre riche, personne va changer de PSP juste pour sa couleur (sachant que ce sera un bon vieux fw >2.81 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La Bleu roxxxor enfin! la Silver elle est nul ! (enfin mon opinion) la Pink de même, de toute facon meme si elle est belle, pas assez belle pour que j'en prenne une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok ok pardon je pensait qui avait un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je préfère de loin la Blanche et la noire, c'est plus épuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aurais bien aimé une en violet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On dirait surtout une simple retouche colorimétrique sous Photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si c'est un fake je m'excuse d'avance Mais comme j'ai trouvé cette news sur pspupdates.qj.net j'ai pensé qu'elle était assez fiable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Sympa ! Je suis vachement étonné...après ce qu'on a pu lire sur le topic de la PSP rose, je m'attendais à ce que des boulets postent des conneries du genre "la psp bleue c'est pour les schtroumpfs", ou des trucs genre "c'est copié sur la DS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je veux les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant