VRUS-T Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mmmm il sont tros zolis (sauf la pink elle parait pour les fillettes seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je kiffe bien l'argenté, mais je vais peut etre offrire la rose à ma copine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je prefere la Noir ou la blanche....:triste: Pas tres jolie les nouvelles couleurs surtout la bleu ark elle est degoutante jcrois meme que je prefere la Rose que la bleu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouah pas mal les nouvelle couleur perso j'ai un ptit faible pour la bleu lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 wow, j'adore la bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aimerai bien une GOLD VERSION ¤_¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ou une red metallic:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je prefere la Noir ou la blanche....:triste: Pas tres jolie les nouvelles couleurs surtout la bleu ark elle est degoutante jcrois meme que je prefere la Rose que la bleu lol Offre lui une Ds lite rose, c'est mieux et plus beau que cette mocheté de psp rose j'aimerai bien une GOLD VERSION ¤_¤ Faudra pas se plaindre après qu'elle soit de + en + volé! Surtout si elle est briqué ça ne fera qu'augmenter sa valeur! On pourra dire "oué j'ai un lingot!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bissahtik mooourad c'etait fin ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 "ya3tik saha, Allah isselmek" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant