mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous, Voici ce que je viens de trouver, la Psp va avoir 2 nouvelles couleurs en + de la toute récente psp rose! Mais pour l'instant cette offre n'est que pour le Japon :/ Modèle SILVER (sortie le 14/12/06): modèle METALLIC BLUE (sortie le 21/12/06): En plus du modèle PINK bien entendu (sortie le 22/11/06): Qu'en pensez-vous? Pour moi la silver déchire! Pour + d'infos cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La silver est magnifique ,elle a trop classe et est bien plus belle que la ceramic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J adore la silver elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouai supert mai tu aurai pu poster dans l otre topic petit blague = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 quel autre topic? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est vrai que la silver claque pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je préfére la bleu, bien que la Silver soit stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La noire ou encore la blanche reste les plus epurées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Qui sont con chez sony c'est maintenant qu'ils offrent un vrai choix de nouveaux coloris.... ils croivent que l'on va en racheter une autre ? il nous prennent pour des millionnaire ? ou pour des cons... ( surment les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Heu doudou2 je comprends pas... J'ai pas vu d'autres topics justement.. D'où la création de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant