sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lol , je suis super content car il commence a y avoir plein de jeux abordable !! Je reviens de chez micromania avec Condemned comme neuf pour 19€ !! Que ca soit a la fnac , a auchan , on dans les boutiques de jeux video , on commence a trouver des jeux a 15 / 19€ en occaz ,des jeux neuf a 19€(auchan ) !! Franchement pour des jeux de cette qualitée c'est terible !! Aller je vais aller tester condemned !!! Foncez sur les jeux pas cher C'etait ma petite info / joie du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 de qualité c vite dis , condemed est beaucoup mieu sur pc ( clavier souris oblige) a auchan j'ai vu ridge racer a 19€ , perso je suis vraiment aps fan du tous , apres c vrai que pas mal de jeux commence a etre a 19€ d'occas et la sa fai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci des infos , de toute façon a ce prix la j'ai pas grand chose a perdre si il est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lol , je suis super content car il commence a y avoir plein de jeux abordable !! Je reviens de chez micromania avec Condemned comme neuf pour 19€ !! Que ca soit a la fnac , a auchan , on dans les boutiques de jeux video , on commence a trouver des jeux a 15 / 19€ en occaz ,des jeux neuf a 19€(auchan ) !! Franchement pour des jeux de cette qualitée c'est terible !! Aller je vais aller tester condemned !!! Foncez sur les jeux pas cher C'etait ma petite info / joie du jour lol precise que c'est tous les jeux pourris d'occaz de la 360 qui sont de 15 à 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Loool j'ai eu Kameo a 15€, il est exellent !!! PGR3 a 30€ / DOA4 a 30€ , y a des pur jeux a - de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouai pgr c'est du bon, mais c'est bien a 30€, c'est plus du 15 à 19 comme tu disais, euh kameo maintenant c'est chacun ses gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.priceminister.com/navigation/default/category/jeux_xbox rien d'autre a dire ^^ Sinon Condemned est vraiment excellent faut y jouer avec ses potes tard le soir cest la que le jeux revele son coté taquin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolie lien , que des bon prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour moi dans le lot, ya Pgr et Graw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui 2 tres bon jeux . Bon il est pas mal condamned , assez facile , mais flippant au debut dans le noir et avec le son fort , puis ont s'y fait ! A 20 € ca va , faus pas le payer plus cher ,ca me rappel l'ambiance max payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant