Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour a tous. Voila j'ai fait l'acquisition d'une puce F14 pour PS2. PB : backups PS1 tout ok Backups PS2 ne fonctionne pas! originaux ok! Film DVD originaux et backups ok Quelqu'un aurait une idée SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 kel logiciel utilises tu??? à quelle vitesse??? tu trouveras peut-être ton bonheur en utilisant la fonction "Rechercher" en haut de la page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai utiliser NERO! en 1x Effectivement j'ai fait une recherche mais aucune reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 t'as graver comment, en faisant une image ou à la volée??? tu devrais peut-être essayer alcohol??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 voila jespèr pr toi ke cété une image de dvd sinon mauvaise soudure du fil ki permet la lecture dvd-r des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Peut tu m'indiquer qu'elle est ce fil! Sinon pour les gravures j'ai essayer de faire une image puis de la graver sur DVD-R verbatim gravure ok mais ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Precision : je viens de faire une gravure a la volée avec alcohol que je vais tester tout a l'heure, je vous dirais ce que ca a donner. Merci en tout cas de m'aider!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut j' ai une puce f14 ps2 version 3 je grave en 1x dvd datawrite mais sauvegarde fonction . voire la qualité des dvd et grave en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant