charles78 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour, je sui nouveau, et jai eu un gro prob : de l'humidité est allée dans ma psp et depuis des jours je la laisse secher sur une source chode (le vieil ecran de mon ordi en marche:D ) je voulais demander a quelqu' un si il a une autre soluce pasque moi jen ai marre la Donc voila sa fait des bugs: -sur le son (mais plus trop) -quand japuie sur le bouton home il me dit "voulez vouz quitter le jeu?" mais je peut pas répondre oui, donc je suis obligé deteindre ma psp (tres c*****) -le bouton select ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, tu dois absolument démonter ta psp et nettoyer les contacts de toutes les touches avec un peu d'alcool à 70%. Après ça, tu vera tout refonctionnera comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai mais je compren pas: qu' est ce que l' alcool va faire a l' humidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A mon avis te pose pas de question et fait, puisque otacon a 592 messages de postés de plus la forme de son message indique clairement que ce problème lui est déjà arriver ou il a déjà vu quelque part et qu'ensuite le problème a été résolu alors fait confiance... ( et si t'as pas confiance ne demande pas d'aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant