unclejun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 scph11000, t'es sur de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je crois. mais rien ne vaut une petite verification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Les trois modèles avec le port pcmcia sont scph-10K, 15K et 18K, après on passe à la série 3000*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 savait pas , mais merci pour l info en attendant que je verifie le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 unclejun oki tavai raison mais DMS V1 faut les trouver lol! mars 2 je sais pas ca se vend encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Mars2 ici: http://eu.mod-chip.com/index4.php?go=mars2.htm@price Pour la DMS3, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant