ikaruguy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut tout le monde, je suis gros fan de la neo mais j'ai beau vouer un culte à ma console cherie, je voudrais passer le cap et m'acheter une borne! rien que ça! est ce que quelqu'un de patient aurait la gentillesse de m'expliquer en detil les trucs a savoir (je suis un bleu dans le domaine), les differents formats, les prix pratiqués, les arnaques et autres choses a savoir? ensuite j'ai entendu parler de Supergun! Cekoidon? est ce que ça vaut le coup? Voila c'est tout mais c'est enorme car je debarque completement! en tout cas merci d'avance et a tres plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je v machete une borne ne qui se branche sur la tl c super sa suporte les mvs he sa pren moin de place q'une borne darcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bornesathome/arcade1.php tiens la tu auras la reponse a toutes les questions que tu te poses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui tu n'as qu'a aller sur ce site il est vraiment bien realisé avec plein de petite info sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci les gars pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je v machete une borne ne qui se branche sur la tl c super sa suporte les mvs he sa pren moin de place q'une borne darcar MDR! Alors c est pas une borne si ça se branche sur la tv, et choppe avec des cours de grammaire/orthographe. Sinon, bonne chance Ikaruguy, très bonne décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A oui c'est pas une borne sur tv ... une borne c'est une borne , c'est le meuble entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant