RODY95 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 SALUT A TOUS je viens de voir sur la chaine nrj12 que virtua tennis allais sortir sur psp une démo jouable est t elle dispo ? si oui ou la toruver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tien c'est ettonant ca, vu le graphisme que le soft propose en arcade. Il va perdre de son charme sans ses perso realistes.. mais je pense pas qu'il y'aye une demo a l'heure actuelle, mais c'est a suivre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne nouvelle ça ,virtua tennis world tour était déja un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pour Virtua Tennis que j'avais acheté ma PSP l'an dernier. Je crois qu'il va falloir attendre 2007 pour V.tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est génial comme news ça ! J'adore ce jeu (époque DC quand tu nous tiens). Le World Tour sur PSP est terrible. Vivement la version PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Cool je vais faire mon Agassi sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Federer il est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Federer oui maintenant ^_^ et ya toujours mieux ^_^ Mais ya un jeux de mot dans ma phrase que ta pas du comprendre ^^, je te laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant