juju13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci cyrus jcrois que jvai mettre du temps a le finir celui la deja killzone(trop dur) m'en a deja bien fait bavé alors celui la je vais mettre encore plus du temps a le finir a 100 % dire que ya 2 mois ma psp n'existait plus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour, à quelle étape peut-on voir le concert à Phil Collins ? http://youtube.com/watch?v=6Yp-QC806sY Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je c'est plus trop mais je l'ai trouver super genial ce moment la !! Pfff jcrois je vais meme recommencer le jeux pour le revoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sinon il y a du nouveau pour faire tourner l'umd marre de jouer avec mon dump je suis en 2.7 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Se jeux me surprend trot de fois je vais garder une sav pour le concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sinon il y a du nouveau pour faire tourner l'umd marre de jouer avec mon dump je suis en 2.7 b J'ai entendu qu'il passait avec devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors moi je cherche ou sont les autorité parce que a chaque fois que je prend ma Polaris V8 (voiture de mac) C'est pas possible, comme sur PC, de renommé les caisses ? Perso j'ai envie de renomé ca en Macmobile :lol::lol: C'est a quel mission ou on voit le concert de Phil Collins ? (pour montré a mon pere ^^) parceque perso souvent je zap les intro de mission :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense pas qu'on en ai encore parler, mais je pense y avoir ete : L'underworld jai fait un pack de video/screen de ce lieu : http://lepaint.free.fr/underworld.rar Je grinder une genre de barriere avec la moto de flic et la elle se bloque, je desend, et jme met a nager dans le vide (fond gris), la jatterit dans le centre commercial, (qui est un peu loin de la où j'etait (boite de nuit je croit)) Aucune personne dans le centre commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 encore un petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est se qui fait le charme des GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant