demvil Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Okay thx j'avais déja essayé mais sans succès fin bref j'vais essayer de bien lire s'te fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors moi je cherche ou sont les autorité parce que a chaque fois que je prend ma Polaris V8 (voiture de mac) j'ai un petit message me disant "Les autoritées loacales ont besoin d'un de ces vehicules" Donc j'ai cherché autour de l'aeroport la ou je pense que sa doit etre mais sans succes donc si quelqu'un sais Merci de posté Au passage cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est au niveau des Docks, a coté du Paint in Spray, tu vera ya un cercle rose pour t'indiquer que c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ta 2 ou 3 liste a faire !! Sa t'apporte que de l'argent c'est pas super je trouve, ya aussi pour les bateaux tu vera il te le diront un momment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vais metre a disposition tous les vehicules trouver ainsi que leur emplacement en tete de page.J'ai deja commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors voila je viens de terminer la mission où il faut rapporter des voitures et des bateaux, et j'ai eu quelque chose, c'est pas grand chose mais maintenant les autorité payeront la peinture de mes voitures !! Voila !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ha c'est trot fort sa fait 100$ en moin a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 combien de % faut il pour terminer le scenario principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi c'était dans les 37% un truc du genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant