cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai test le VCS CheatDevice 2.0a de Edison Carter je l'ai flashé sur ma psp et il fonctionne tres bien pour le fw2.71SE-B'' il fait screen shot et video voila un sreen fait avec le cheatdevice http://www.cheatdevice.com/gta/CheatDevice20ALPHA2.zip :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Cool mais la si ont veux le supprimer comment on fais ???:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 une video fait avec ce cheatdevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'aurais voulu savoir personne n'a encor trouver quelque chose qui permettrait de prendre des screens avec la version Se B ?? Car j'ai trouver pas mal de Ballons rouge donc sa m'aurait permis de les faire tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 avec ce cheatdevice tu peut faire des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouai mais sa m'interesse pas trop quoi, car bon les cheat je m'en servirai pas !! Merci quand meme en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un a deja entendu des bip (censure) lorsque vic parle? [edit] j'ai du entendre des voix sa me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Huh ? des bip ? je pense qu'etant donner qu'il est interdit aux moins de 18 ans... en toute logique ya plus rien de censuré ^^ enfin perso, jamais entendu de bip dans aucun des GTA PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous , Je voudrais vous demander si finalement quelqu'un aurait trouver des Cheat Codes des Astuces ou autres sur quelconque site car je cherche depuis un petit moment et j'ai toujours rien trouver quelqu'un aurait quelque chose ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cyrus_80 moi j'ai mis le svcapture 0.3 dispo ici http://dl.qj.net/dl.php?fid=10539 et j'ai utilisé ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tutoflasher-vos-prx-avec-pspfiler-75195.html Ce prx est un peu speciale par ce j'ai du mettre aussi le fichier txt dans le flash0 sinon il marche pas et la tout marche screenshot avec note et video avec gachette + note sans cheatdevice parce que je trouve sa gache le jeu surtout un jeu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant