Aller au contenu

[Les secrets/Astuces] GTA vice city storie


destroy

Messages recommandés

Pour le joystick moi je suis aller dans les options et dans commandes au lieu de pad analogique tu met touches directionnelles c'est un peu mieux t'as les radios qui defilent toutes seuls mais par contre a pied c'est bien chiant avec les touches.(Je crois que je vais souder le joystick directement a la carte mére car j'en ai marre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais souder le joystick directement a la carte mére car j'en ai marre.

 

J'ai eu exactement la meme idée, le probleme c'est que mon fer a souder est un peu gros pour ne pas faire de cour-circuit entre les contactes.

 

Mais je vais le faire, c'est sur, faut juste que je trouve un fer plus fin...

 

Ral le cul de ce bou de plastique debil.... a se demander meme comment ca peut marcher 1 année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai un prob avec mon backup. A chaque fois que je demarre

une mission, c'est la sation Vrock qui est dans la voiture et avec toujours la musique d'intro du jeu. Si je change de station c'est encore la meme musique et cela pour trois stations différentes. Sinon le reste semble passer toujours la meme musique (quand elles fonctionnent).

Quelqu'un à t-il le meme prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai un prob avec mon backup. A chaque fois que je demarre

une mission, c'est la sation Vrock qui est dans la voiture et avec toujours la musique d'intro du jeu. Si je change de station c'est encore la meme musique et cela pour trois stations différentes. Sinon le reste semble passer toujours la meme musique (quand elles fonctionnent).

Quelqu'un à t-il le meme prob?

 

Non refaitn ton dump à l'original ,le tien est un rip des autres radio:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...