Stef7526 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'arrive pas a trouver d'helico, je suis aller voir dans pas mal d'endroit de Vice city ou il y en avait et j'en trouve pas. De plus apparament ya plus la possibilité d'acheter des maisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Helico à partir de la seconde île moi je fais le jeu une fois Et après je raconterai Car bon SI tout le monde viens dire qu'il ap as trouvé ca et toout En donnant ces déceptions et bien on est pas sortie de l'auberge Je suis bientot à la seconde île j'ai pas essayé d'y aller en nageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En nageant c'est pas possible, la jauge d'endurance tombe a 0 et tu coule. Les ballons rouges ne sont pas dans un mini-jeu! Ils sont à trouver dans toute la carte! http://www.puissancegta.com/forums/viewtopic.php?t=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je suis a la 2eme ile j'ai trouver des Helico !! Heu non plus possibilité d'acheter des maison enfin pour le moment je c'est pas si par la suite on pourra et a la place on peut acheter des baraque pour faire notre deal : Coke, Racket etc.... Très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Trop bien Seconde ile il y a une grandee roue A cote du futur dchantier de Avery J'ai aps vu si il y est ou si c'est à la place Le GOlf tjs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tout le monde, pour ceux qui veulent transferer leur mp3 dans GTA, voici un pti tuto qui va vous aider,ca marchait dans LCS ,et ca marche toujours pour VCS edit: dslé,j ai oublié de mettre le lien mdr!!! http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tout le monde, pour ceux qui veulent transferer leur mp3 dans GTA, voici un pti tuto qui va vous aider,ca marchait dans LCS ,et ca marche toujours pour VCS edit: dslé,j ai oublié de mettre le lien mdr!!! http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=4 merci pour le tuto excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ahahah jouer a gta avec de la bonne funk des années 80 pour mettre dans l'ambiance, quoi de mieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Rohhh je suis decu, je viens de terminer GTA alors que j'était que a 35% environ, sans faire les missions des baraques de coke etc.... Je pencer qu'il serait plus long Jvais me mettre a faire les ballon et autres alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous voila je viens de commencer GTA et j'aimerais savoir si des le debut y a un moyens de tester le scooter des mers ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant