Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 arff il sont pas chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ou placer les fichier une fois extrait avec rockstar custom track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai commencé un topic sur les ballons rouges à éclater là : http://www.puissancegta.com/forums/viewtopic.php?t=6 Voici un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 enfaite le log place une sauvegarde dans ta PSP automatiquement, ta rien a faire, si a part renomer le dossier pour que ce soit compatible avec GTA VCS car a la base se log est pour GTA lcs, donc tu remome comme la sauvegarde de gta vcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah ecoute sa ne marche pas P:\PSP\SAVEDATA j'ai un dossier ULES00502S92F0 (avec la save du jeux) et un ULES00502S92F0CUSTOMTRACKS (avec mes musi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 non tu met seulement comme nom ULES00502CUSTOMTRACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai commencé un topic sur les ballons rouges à éclater là : http://www.puissancegta.com/forums/viewtopic.php?t=6 Voici un screen : Les baloons rouges à éclaté c'est où qu'ont trouve ce mini_jeu?parce que j'ai trouver sympa les autres mini-jeu comme le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 super merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Y'a pas une autre méthode qui permettent de metre ses mp3 dans le jeu?ou faut-il nécessairement passé par le cd audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 y a que le systeme de Rockstar. c'est super comme "secret".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant