ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui en Construction Sinon parait qu'en prenant un pot de vin en sortant de prison ou hosto on recupere nos armes ET dans les stats il y a pas la visites à l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, il y a un genre de cadena, tu paye 2000$ et tu recupére tes armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Est ce qu'il ya des avions et des helicos ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 à coté de la base j'ai vu des gros avions j'espère qu'on peut les pilotés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avions nono Helico oui A mon avis pas de SAS Car ils ont tous intégrées dans celui l pratiquement Donc la GTA SUR PSP est au top Pense pas qu'il y aura la bouffe et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'ai une question HS ! Comment se nomme le dossier ou il faut mettre les musiques dans cet Opus de GTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ULES00502CUSTOMTRACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avions nono Helico oui A mon avis pas de SAS Car ils ont tous intégrées dans celui l pratiquement Donc la GTA SUR PSP est au top Pense pas qu'il y aura la bouffe et tout Oui je pense comme toi, celui ci est trés complet je ne pense pas qu'il vont pouvoir faire mieux ... Est-ce que sa fait pareil chez vous, quand je joue avec en ISO quant on roule trop vite les éléments du décord ne s'affiche pas tout de suite et l'image devient flou, je sais que c'est a cause du chargement Ingame de ce jeu, mais je me demandais si il y avait un moyen pour améliorer les chargements, en virant des truc sur l' ISO par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ya un truc que je comprend pas dans les options sons ya une option BANDE-SON PERSO , j'arrive a rien avec cet option je pensai qu'on pouvai lire les mp3 present sur notre MS ^^ je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui tu te trompe il te faut le logiciel rockstar custom track pour convertir un cd audio au format gta, mais il ne convertit pas directement les mp3 en gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant