zaki785 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je vois qu'il n'y a aucun pro de gta:pff: dommage car à cause de cela je ne sait plus faire d'autre mission :triste: je suis coincé et personne ne peut m'aider:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ba on va pas faire le jeu à ta place hein ^^ Y'a plus aucun mérite sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mais il ya seulement cette mission dont je n'arrive pas à faire je suis à 32.7% je sais je suis pas trés loin mais peux plus continuer car je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas très loin a 32% en meme temps les mission s'arrete vers 40% donc bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant