Aller au contenu

[Les secrets/Astuces] GTA vice city storie


destroy

Messages recommandés

Ahhh je conaissé pas celle la !! Je c'est juste que en haut de la 1er ile on doit faire des circuit avec La sanchez, Quad et BMX !!

 

Moi j'ai fait pratiquement toute les mission principale et secondaire je suis qu'a 89.7%, je vois pas ce que je peut faire d'autre !!! :/

 

J'ai fait Taxi, Ambulance, Police, Pyrocoptere, Medicoptere, Super Hunter, Voyage Touristique etc.... .

 

Personne a une soluce complete???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis en train de faire tous les Sauts Uniques pour pouvoir finir le jeux a 100% mais je bloqué sur le dernier !!

 

Mon dernier saut se trouve ici:

 

 

J'utilise la PCG 600 et meme avec sa me marque toujours CASCADE UNIQUE RATEE !!!

 

Si quelq'un a reusi je voudrais bien qu'il me dise comment il a fait !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrai un renseignement à propos du cheat device 23a pour devhook 0.51 en 3.02. Est-il compatible ? car j'ai essayé de l'installer, j'ai mis :

vcscheatdevice.prx dans ms0:dh/05/kd seulement dans le tuto ils ne parlent pas du dossier 05.

J'ai créé un dossier cheat/ vcs dans ms0 et mis les fichiers .txt ;

J'ai écris à la fin de la ligne ms0:/dh/05/kd/vcscheatdevice.prx

dans ms0:dh/302/f0/kd/pspbtcnf_game_dh.txt

Lorsque je lance devhook et gta le jeu fonctionne mais je n'arrive pas à faire marcher le cheat device, comment le faire apparaître pour sélectionner les codes. Quand je fais L+ gauche ou droite, je ne fais que déplacer le personnage, quand je fais R+ gauche ou droite je ne fais que défiler les armes. ???

j'y arrive poooooooooo.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cyrus_80 d'avoir répondu.

 

Seulement j'essaye L+haut, ça ne fonctionne pas, je fais bas, droite, gauche, non plus, rien ne marche, je n'ai pas l'écran d'options qui devrait apparaître. Par contre j'avais réussi à installer le CW cheat :CWCHEAT_0_1_6_REVB_for_dh051-302-BETA.ZIP et avec celui-ci j'obtenais bien en appuyant sur select un écran d'options. Mais je ne sais pas à quoi il sert.

 

J'ai dû mal configurer le cheat device gta vice city. Faut-il mettre le vcscheatdevice.prx dans le dossier 05 ? Car il n'est pas spécifié dans le tuto. Et moi pour arriver au dossier kd je dois passer par le dossier 05. C'est peut-être ça qui fait que ça ne fonctionne pas ?

 

(Heureusement que je n'ai pas installé le 3.03OE-A, déjà que je galère avec devhook 0.51 et le cheat device gta vice city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les metagameurs,

 

j'ai un probléme je suis coincé dans une mission et fait donc appel à vous

voici ma sauvegarde si quelqu'un peut m'aider à réussir cette mission je lui en serait trés reconnaissant

P.S: ne pas faire de code d'arme ou code argent ou tout autre chose, qu'il fasse la mission et m'upload la save ;)

 

voila merci d'avance à celui qui m'aidera

Lien de la sauvegarde--> http://www.zshare.net/download/ules00502s92f0-rar-pzk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...