Aller au contenu

[Les secrets/Astuces] GTA vice city storie


destroy

Messages recommandés

ça éviterait rien du tout, les boulets ne voit pas les topic unique.

et des qu'on parle de GTA ça part toujours en HS ou en flood, va savoir pourquoi..

 

Tu es HS, ici ça parle de secrets et d'astuces pour VCS, toi tu parles de topics uniques et de flood..

tsss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les maps, mais une question hier j'ai fait les 15 missions d'Ambulance et j'ai eu le sprint ilimité, pour avoir 150 de vie (avoir le petit + en haut de la barre), quelle mission faut il faire???

 

Pour augmenter la barre de vie, il faut faire la mission "médicoptère" c'est à dire tu dois aller chercher les malades en hélicoptère au lieu de l'ambulance! Il y a aussi 15 niveaux à franchir pour finir la mission.

Pour cela il te faut l'hélicoptère médical qui se trouve sur le toit de l'hopital pas loin du stade! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je galère :grr:

 

J'en suis à la mission ou faut détruire les antennes sur les toits de trois postes de police pour pas que les stups rassemblent des preuves. J'arrive à les détruire, mais après jme retrouve avec 5 étoiles de police en indice de recherche et faut que je les fasse tomber à zéro...comment je fait ? Je prend une caisse et je vais dans un paint 'n' spray ? :snif:

 

Ya aussi la mission ou faut tuer des dealers pour la compte de Martinez, le second il a 50 nanas en guise de garde du corps :drink: Jme fait défoncer mais ça doit etre parce que je suis mal équipé niveau armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je galère :grr:

 

J'en suis à la mission ou faut détruire les antennes sur les toits de trois postes de police pour pas que les stups rassemblent des preuves. J'arrive à les détruire, mais après jme retrouve avec 5 étoiles de police en indice de recherche et faut que je les fasse tomber à zéro...comment je fait ? Je prend une caisse et je vais dans un paint 'n' spray ? :snif:

 

Ya aussi la mission ou faut tuer des dealers pour la compte de Martinez, le second il a 50 nanas en guise de garde du corps :drink: Jme fait défoncer mais ça doit etre parce que je suis mal équipé niveau armes.

 

Pour la mission des antennes tu dois aller dans un Pay 'n Spray mais bonne chance pour y arriver en entier :lol:

 

Sinon pour les meufs je crois que c'est dans une genre de piscine vide non? Bé elle est chaude aussi celle là équipe toi bien et planque toi derrière les arbres et shoote les une par une...

 

Bonne chance surtout que c'est pas les missions les + dure car l'avant avant dernière fait très très mal :fonsde: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...