oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Faudra que j'essaye sur le PC de mon frangin, ou d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 comme quoi faut tjs verifier les donnees gravees!moi ca m'est arrive 2ou3 fois (alors que le dvd marchait correctement et un jour...plus rien!) j'ai ete chez un mec , j'ai glisse mon dvd ds son lecteur et.....miracle!test t'as pas gdchose a perdre...t'as vu mon message de detresse ds le post "noob"?! Oué je t'ai dis que tu n'as qu'a me MP Faudra que j'essaye sur le PC de mon frangin, ou d'un pote Oué y'a que çà à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 beub3u -> tu VIENS de t'évader de JV.com ou quoi ? elle est bonne celle-la.. t'as raison sinon juste une petite chose, c'est marrant un modérateur ne sachant pas écrire correctement un post sans fautes d'orthographes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 t'as raison merci de confirmer. sinon juste une petite chose, c'est marrant un modérateur ne savant pas écrire correctement un post sans fautes d'orthographes.. C'est super marrant c'est vrai, j'en rigole encore..tu en as encore beaucoup comme ça ? :s Se que j'adore en plus c'est que tu répond toujours 1 semaines après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce que j'adore en plus c'est que tu réponds toujours 1 semaine après.. Désolé je suis tellement accro à JV.com que j'ai du mal à le lacher pour venir ici.. lol ! + sérieusement, je préfère largement le forum de Maxconsole, après chacun ses choix.. Sans rancune.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien retourne sur max console et arrête de me casser les couilles ici, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 il s'est fait virer de jv et de maxconsole c'est pour ca qu'il vient se plaindre ici...mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de terrminer les missions de courses en Jet Ski !! Il faut aller a Prawn Island (L'ile tout en haut de la map, et il faut aller au ponton deriere le cinema) en terminant les 8 Parcours vous debloqueré la tenue de plongé dans votre planque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Cyrus_80, je ne savait pas où était cette mission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bibiz je crois que c'est toi qui a bien avancer dans le jeu, j'aurais voulu savoir ce qu'on gagne en fesant les missions de Taxi et combien faut il en faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant