oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok pour les antennes c'est bien ce que je pensais Surtout que le dernier poste de police et ben ya pas un seul pay n' spray aux alentours. Je voulais prendre l'hélico pour me poser près du port et utiliser celui du port, mais à chaque fois ils me défoncent l'hélico En fait c'est pas que les missions soit vraiment dure, c'est surtout la jouabilité qui rend le tout compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok pour les antennes c'est bien ce que je pensais Surtout que le dernier poste de police et ben ya pas un seul pay n' spray aux alentours. Je voulais prendre l'hélico pour me poser près du port et utiliser celui du port, mais à chaque fois ils me défoncent l'hélico En fait c'est pas que les missions soit vraiment dure, c'est surtout la jouabilité qui rend le tout compliqué Oué mais je ne me souviens plus tu es obliger de faire les antennes dans l'ordre ou pas? Parceque sinon tu aurais pus terminer par celle près d'un Pay'n Spray, si y en a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Non c'est dans l'ordre. La première j'y vais en utilisant la caisse de Lance, puis je choppe l'hélico de police (la première fois, je l'avais défoncé en tuant les deux flics au bazooka, avant de me rendre compte de ma boulette ) pour aller au second comissariat sur la seconde île, et enfin le dernier poste est celui du "centre" (nord ouest), ou ya pas d'atelier de peinture Et vu qu'ils me défoncent l'hélico à chaque fois j'arrive jamais à rejoindre l'atelier. Mais bon j'ai pas essayé énormément de fois. Faut que je persévère c'est tout En attendant j'en ait profiter pour étendre mon empire en éliminant tous les bikers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Non c'est dans l'ordre. La première j'y vais en utilisant la caisse de Lance, puis je choppe l'hélico de police (la première fois, je l'avais défoncé en tuant les deux flics au bazooka, avant de me rendre compte de ma boulette ) pour aller au second comissariat sur la seconde île, et enfin le dernier poste est celui du "centre" (nord ouest), ou ya pas d'atelier de peinture Et vu qu'ils me défoncent l'hélico à chaque fois j'arrive jamais à rejoindre l'atelier. Mais bon j'ai pas essayé énormément de fois. Faut que je persévère c'est tout En attendant j'en ait profiter pour étendre mon empire en éliminant tous les bikers. Oki bé moi j'me rapelle plus trop comment j'avais fait sinon y'a une soluce qui a été posté hier sur ce topic peut être qu'elle t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je préfère essayé de finir le jeu moi même, sans soluce ni cheat device. Ca, je les utilise après, pour m'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oué t'as raison mais le cheat device c'est trop fort surtout le code de superman excellent sinon c'est con que le jeu soit si cour et là je peux plus y jouer trop dégouter parceque le truc c'est que j'ai graver mes isos sur un DVD enfin il y a 8 jeux dont GTA VCS et Killzone et bé impossible de les mettres sur mon PC via mes 3 lecteurs...."erreur de redondance cyclique" et comme je les ais virer de mon PC je l'ai dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 test sur un autre pc phantom , ca m'ai deja arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 erreur de redondance cyclique J'ai la même chose avec France-Brésil de la CM2006 stocké sur un DVD la haine. Ya rien à faire ? Enfin HS là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 test sur un autre pc phantom , ca m'ai deja arrive Oué en fait j'ai 3 lecteur sur mon PC, celui du bas me m'a déjà mis l'erreur pas mal de fois pour d'autre jeux et donc je les prennaient à partir du lecteur du haut et là impossible, mon lecteur du millieu est mort et même sur le lecteur du PC de mes parents çà marche pas...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 comme quoi faut tjs verifier les donnees gravees!moi ca m'est arrive 2ou3 fois (alors que le dvd marchait correctement et un jour...plus rien!) j'ai ete chez un mec , j'ai glisse mon dvd ds son lecteur et.....miracle!test t'as pas gdchose a perdre...t'as vu mon message de detresse ds le post "noob"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant