Aller au contenu

[Les secrets/Astuces] GTA vice city storie


destroy

Messages recommandés

Ok pour les antennes c'est bien ce que je pensais :fou: Surtout que le dernier poste de police et ben ya pas un seul pay n' spray aux alentours. Je voulais prendre l'hélico pour me poser près du port et utiliser celui du port, mais à chaque fois ils me défoncent l'hélico :lol:

 

En fait c'est pas que les missions soit vraiment dure, c'est surtout la jouabilité qui rend le tout compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les antennes c'est bien ce que je pensais :fou: Surtout que le dernier poste de police et ben ya pas un seul pay n' spray aux alentours. Je voulais prendre l'hélico pour me poser près du port et utiliser celui du port, mais à chaque fois ils me défoncent l'hélico :lol:

 

En fait c'est pas que les missions soit vraiment dure, c'est surtout la jouabilité qui rend le tout compliqué :D

 

Oué :D mais je ne me souviens plus tu es obliger de faire les antennes dans l'ordre ou pas? Parceque sinon tu aurais pus terminer par celle près d'un Pay'n Spray, si y en a 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans l'ordre.

 

La première j'y vais en utilisant la caisse de Lance, puis je choppe l'hélico de police (la première fois, je l'avais défoncé en tuant les deux flics au bazooka, avant de me rendre compte de ma boulette :lol:) pour aller au second comissariat sur la seconde île, et enfin le dernier poste est celui du "centre" (nord ouest), ou ya pas d'atelier de peinture :snif: Et vu qu'ils me défoncent l'hélico à chaque fois j'arrive jamais à rejoindre l'atelier.

 

Mais bon j'ai pas essayé énormément de fois. Faut que je persévère c'est tout

 

En attendant j'en ait profiter pour étendre mon empire en éliminant tous les bikers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans l'ordre.

 

La première j'y vais en utilisant la caisse de Lance, puis je choppe l'hélico de police (la première fois, je l'avais défoncé en tuant les deux flics au bazooka, avant de me rendre compte de ma boulette :lol:) pour aller au second comissariat sur la seconde île, et enfin le dernier poste est celui du "centre" (nord ouest), ou ya pas d'atelier de peinture :snif: Et vu qu'ils me défoncent l'hélico à chaque fois j'arrive jamais à rejoindre l'atelier.

 

Mais bon j'ai pas essayé énormément de fois. Faut que je persévère c'est tout

 

En attendant j'en ait profiter pour étendre mon empire en éliminant tous les bikers. :)

 

Oki :lol: bé moi j'me rapelle plus trop comment j'avais fait sinon y'a une soluce qui a été posté hier sur ce topic peut être qu'elle t'aideras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'as raison mais le cheat device c'est trop fort surtout le code de superman :lol: excellent sinon c'est con que le jeu soit si cour et là je peux plus y jouer trop dégouter parceque le truc c'est que j'ai graver mes isos sur un DVD enfin il y a 8 jeux dont GTA VCS et Killzone et bé impossible de les mettres sur mon PC via mes 3 lecteurs...."erreur de redondance cyclique" et comme je les ais virer de mon PC je l'ai dans le c**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test sur un autre pc phantom , ca m'ai deja arrive

 

Oué en fait j'ai 3 lecteur sur mon PC, celui du bas me m'a déjà mis l'erreur pas mal de fois pour d'autre jeux et donc je les prennaient à partir du lecteur du haut et là impossible, mon lecteur du millieu est mort et même sur le lecteur du PC de mes parents çà marche pas...:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...