Aller au contenu

[Les secrets/Astuces] GTA vice city storie


destroy

Messages recommandés

Super jeux franchement !!!

Meme si en 4 jours je les terminé lol le seul bémol ses que le jeux est vraiment trop court ses trop dommage.... en se qui concerne les ballon rouge j'en et trouver que 40 les autres jlet trouve pas sa me gave ...

Enfin bon j'et tout le temp maintenant de les chercher...

 

Aller bonne soiree a vous tous !!! ++++

 

PS ==> Jeux terminé a 49 % (il doit me rester plein de truc a faire lol)

 

Oui clair. Je l'ai finis avec 39% j'ai recuperer quelques ballons et des business.Ya trop de truc a faire encore mais tout est bien cacher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini tout à l'heure et sérieu excellent le jeu, niveau contenu je préfére celui là à LCS mais au niveau de l'histoire je préfére quand même LCS :)

 

Sinon y'avé une mission où j'ai galérer c'est une juste avant la fin, c'est où Lance est à moto pour aller défoncer les Mendez et tu dois shooter les voitures qui veulent le tuer, comment j'ai galérer celle là mais a par çà pas trop de difficulté dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini tout à l'heure et sérieu excellent le jeu, niveau contenu je préfére celui là à LCS mais au niveau de l'histoire je préfére quand même LCS :)

 

Sinon y'avé une mission où j'ai galérer c'est une juste avant la fin, c'est où Lance est à moto pour aller défoncer les Mendez et tu dois shooter les voitures qui veulent le tuer, comment j'ai galérer celle là mais a par çà pas trop de difficulté dans le jeu.

 

D'accord avec toi! J'ai galéré aussi sur cette mission! Perso j'en suis à 86,1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...