destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui . Bon j'ai trouver plein de news engins je vous fait des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne sais pas ou est la mission pour avoir la nage illimitée. Est-ce que quelqu'un sait ou elle se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ha ya sa. C'est pas avec les missions hopital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Missions hopital tu veux dire ambulance? Ces missions permettent le sprint illimité si tu finis tous les niveaux jusqu'au 15 inclus mais la nage illimitée c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oi la dernière fois en me balladant, j'ai trouvé une liste comme pour les voitures, sauf que la c'était des bateaux. Je sais pas si vous l'aver trouvé aussi, je met des screens ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oi la dernière fois en me balladant, j'ai trouvé une liste comme pour les voitures, sauf que la c'était des bateaux. Je sais pas si vous l'aver trouvé aussi, je met des screens ce soir. bah apparemment lorsqu'on ramène toutes les voitures et tous les bateaux, le spray devient gratuit bien maigre recompense quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour tes screens car j'ai trouvé la liste des voitures mais pas celle des bateaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est a quel mission ou on voit le concert de Phil Collins ? (pour montré a mon pere ^^) parceque perso souvent je zap les intro de mission :/ +1 Moi aussi je cherche phil collins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lol c'est sa d'etre presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le trailer N°3 contient la vidéo de phil collins, dispo sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant