alphaphoenix55 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La BBC demande Shenmue 3 à Sega , l'appel est fait a tous les fans de la saga mythique crée par yu suzuki , il est demander d'en parler au maximum autour de soi et sur internet a partir du 5 novembre . le lien: http://www.bbc.co.uk/scotland/tv/videogaiden/campaign/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Page introuvable avec ton lien Sinon, ce serait vraiment bien... Mais pour quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben pour Dreamcast pardis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben pour Dreamcast pardis! Bah ca c'est pas vraiment sûr.. En plus, je vois mal Sega développer sur la DreamCast maintenant, surement pour la PS3 ou la X360 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lien corrigé The uprising begins on the 5th of November 2006. Failure is not an option." çà vous rappelle rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ptet pour la prochaine console SEGA... la contemporaine de la bobox 1080° et de la "Wii encore même pas mal au derch"! je ne parle même pas de la PS5, ils m'ont l'air d'avoir déjà tant de mal pour compter jusqu'à 3 chez Sony! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah ca c'est pas vraiment sûr.. En plus, je vois mal Sega développer sur la DreamCast maintenant, surement pour la PS3 ou la X360 je pense... Je disai pas ca sérieusement. Mais un schenmue 3 c'est vrai que ca le ferai trop! Par contre si il se vend pas SEGA aura perdu beaucoup (trop) d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est clair que ce serait vraiment bien... Il me semblait que le3 était en développement sur Xbox360 mais à part un trailler, je n'ai jamais eu d'autres news... Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Un trailer? SEGA boserai dessus? Ca serai cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the real folk blues Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 jamais entendu parler d'un eventuel trailer ou développement de Shenmue 3 sur 360 .... tu confondrais pas avec Shenmue Online qui a été évoqué sur PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant