Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Dungeon Siege 2 : Throne Of Agony Voila un jeux que je trouve fort sympatique ! les fan de Hack And Slash seront aprecier aussi je pense ! pour le moment le seul probleme c'est que le jeux n'est dispo quand US, mais bon je prend pas mal de plaisir a y jouer malgrer tout, a vous de juger . Etat : Disponible Développeur : Gas Powered Games Distributeur : 2K Games Thème : Heroïc Fantasy Genre : Action Sortie Euro prevu le 10/2006 Le menu du jeux est super bien fait on navigue a traver l'interface en pressant "select" ce qui nous permet de modifier notre equipement nouvellement recuperer sur des mobs, d'augementer l'abilite de votre personnage apres chaque passage de level, consulter le livre de quete. du tout bon.... Les graphismes montre bien les capacité de notre cher psp. Pour ce jeux rentre dans mon top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'a à l'air pas mal graphiquement ,ça veut dire quoi sortie europe 10/2006? le mois d'octobre est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bah je sai bien il est sortie en multi mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Un jeu qui m'aénormément plu sur PC, non pas pour ses graphismes, mais pou l'intrigue et la durée de jeu plus que conséquente. Vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je trouve aussi que le jeu est pas mal fait et prenant.... Dommage que ca soit pas en 3D, on aurait pu s'orienter vers un mini World of Wacraft ^^ En tout cas le jeu est ergonomique et les menus sont plutôt bien fait.. ca compte enormément pour ce genre de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je le trouve tres sympa pour une jeux sur portable je capte pas pourquoi il est pas dispo en FR alors qui le devrai depui le mois passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant